Un doute sur votre modèle de Wiko ?

Modèle Numéro de modèle
Wiko Highway 4G
Wiko Highway Pure
Wiko Highway Signs
Wiko Highway Star
Wiko Birdy
Wiko Cink Peax
Wiko Fever
Wiko Lenny 3
Wiko Lenny 2
Wiko Pulp 4G
Wiko Rainbow 4G
Wiko Rainbow Jam
Wiko Rainbow Lite
Wiko Rainbow Up
Wiko Rainbow Up 4G
Wiko Ridge
Wiko Ridge 4G
Wiko Ridge Fab
Wiko Selfy
Wiko Sunset 2
Wiko Tommy
Wiko U Feel
Wiko U Feel Fab
Wiko U Feel Lite
Wiko U Feel Prime
Wiko Goa

Comment revendre mon Wiko ?

1. Estimation gratuite
Téléchargez gratuitement l’application Volpy et obtenez une estimation tarifaire immédiate après un rapide diagnostic de votre Wiko.
2. Expédition
Si l’estimation vous convient, envoyez votre Wiko via une enveloppe prépayée ou remettez-le à un coursier en région parisienne après avoir choisi l’horaire avec Volpy.
3. Vous êtes payés
Indiquez votre n° de suivi sur l’appli Volpy pour recevoir en quelques heures votre paiement PayPal ou attendez la réception du colis pour obtenir votre virement ou chèque.

Revendre son Wiko avec Volpy

Votre Wiko a su combler vos attentes pendant un bon moment mais vous avez envie de changement aujourd’hui ? Quel que soit le modèle de votre Wiko, il a encore de la valeur ! Grâce à Captain Repair et notre partenaire Volpy, vous verrez que revendre son smartphone est beaucoup plus intéressant que de le laisser prendre la poussière au fond d’un placard !

Pour profiter pleinement de toutes les services de Volpy, il faut télécharger gratuitement l’application sur le Google Play Store afin d’obtenir une estimation tarif immédiate et précise grâce au rapide diagnostic que vous validé directement sur votre mobile. Vous envoyez ensuite votre Wiko par courrier ou par coursier et recevez le paiement par PayPal, virement ou chèque en 48/72h.

Revendre son smartphone c’est d’abord gagner facilement de l’argent mais aussi faire un geste pour la planète en offrant une seconde chance à votre Wiko grâce à Captain Repair et Volpy. Alors qu’attendez-vous pour télécharger l’appli ?