Un doute sur votre modèle d' HTC ?

Modèle Numéro de modèle
HTC Desire 320
HTC Desire 530
HTC Desire 610
HTC Desire 626
HTC Desire 820
HTC Desire 825
HTC Desire 826
HTC One
HTC One (M8)
HTC One A9
HTC One M9
HTC One Max

Comment revendre mon HTC ?

1. Estimation gratuite
Téléchargez gratuitement l’application Volpy et obtenez une estimation tarifaire immédiate après un rapide diagnostic de votre HTC.
2. Expédition
Si l’estimation vous convient, envoyez votre HTC via une enveloppe prépayée ou remettez-le à un coursier en région parisienne après avoir choisi l’horaire avec Volpy.
3. Vous êtes payés
Indiquez votre n° de suivi sur l’appli Volpy pour recevoir en quelques heures votre paiement PayPal ou attendez la réception du colis pour obtenir votre virement ou chèque.

Revendre son HTC avec Volpy

Votre HTC One a fait son temps ? Vous vous êtes lassés de votre HTC Desire après des mois voire des années de bons et loyaux services ? Grâce à Captain Repair et notre partenaire Volpy, vous avez la possibilité de gagner de l’argent avec votre vieux mobile ! Comment ? Avec la revente de smartphone !

Vous ne vous en doutiez peut-être pas, mais votre téléphone a encore de la valeur et s’il ne vous convient plus, nous pouvons lui offrir une seconde chance. Il suffit de télécharger gratuitement l’application Volpy sur votre mobile pour obtenir une estimation tarifaire ultra précise et sélectionner le mode d’envoi que vous souhaitez : lettre prépayée ou coursier en région parisienne. Vous recevez ensuite votre paiement par PayPal, virement ou chèque à réception du colis par notre partenaire.

Alors, revendre son téléphone, ça ne vous paraît pas une bonne idée ? Vous faites un geste pour la planète en ne jetant pas votre HTC et vous gagnez de l’argent facilement pour investir dans un nouveau modèle ou dans tout ce qui vous fera plaisir !