Sélectionnez votre Alcatel à revendre

Un doute sur votre modèle d' Alcatel ?

Modèle Numéro de modèle
OneTouch Idol 3 (5,5”)

Comment revendre mon Alcatel ?

1. Estimation gratuite
Téléchargez gratuitement l’application Volpy et obtenez une estimation tarifaire immédiate après un rapide diagnostic de votre Alcatel.
2. Expédition
Si l’estimation vous convient, envoyez votre Alcatel via une enveloppe prépayée ou remettez-le à un coursier en région parisienne après avoir choisi l’horaire avec Volpy.
3. Vous êtes payés
Indiquez votre n° de suivi sur l’appli Volpy pour recevoir en quelques heures votre paiement PayPal ou attendez la réception du colis pour obtenir votre virement ou chèque.

Revendre son Alcatel avec Volpy

Marre de votre Alcatel One Touch ? Envie de changer de marque ou de passer au dernier modèle ? Captain Repair vous propose une réelle alternative au lieu de laisser votre smartphone Alcatel prendre la poussière au fond d’un tiroir : revendre son téléphone ! Lui aussi a droit à une seconde chance, quel que soit son état de fonctionnement.

Grâce à l’application gratuite de Volpy, notre partenaire et spécialiste dans le rachat smartphone, vous obtenez une estimation tarifaire immédiatement après avoir validé les rapides tests permettant de diagnostiquer au mieux votre téléphone. Si l’offre vous convient, vous envoyez votre mobile à Volpy qui vous paie rapidement en retour, en quelques heures via PayPal et en 48/72h par virement ou chèque.

Revendre son smartphone Alcatel est la meilleure des alternatives si vous souhaitez investir dans un modèle plus récent ! Bref, vous faites un geste pour la planète en ne jetant pas votre Alcatel fonctionnel et vous gagnez facilement de l’argent au lieu de le faire dormir dans un tiroir.