Comment revendre mon appareil ?

Simplement, rapidement et au meilleur prix avec l’application Volpy
1. Estimation gratuite
Téléchargez gratuitement l’application Volpy et obtenez une estimation tarifaire immédiate après un rapide diagnostic de votre appareil.
2. Expédition
Si l’estimation vous convient, envoyez votre appareil via une enveloppe prépayée ou remettez-le à un coursier en région parisienne après avoir choisi l’horaire avec Volpy.
3. Vous êtes payés
Indiquez votre n° de suivi sur l’appli Volpy pour recevoir en quelques heures votre paiement PayPal ou attendez la réception du colis pour obtenir votre virement ou chèque.

Et si vous gagniez de l’argent avec votre ancien iPhone au lieu de le laisser prendre la poussière au fond d’un tiroir ? Vous souhaitez investir dans une nouvelle tablette ? C’est l’occasion de revendre sa Galaxy Tab pour avoir un modèle plus récent ! Si votre smartphone Android n’est plus à la hauteur de vos attentes, revendez-le grâce à Captain Repair et notre partenaire Volpy afin de pouvoir investir dans un nouvel appareil.

Grâce à l’application Volpy à télécharger gratuitement sur l’appareil à vendre, vous obtenez une estimation tarifaire instantanée après avoir validé les quelques tests de diagnostic pour un devis au plus précis. Vous avez ensuite le choix pour l’expédition de votre appareil : soit par coursier à Paris et sa région, soit par une enveloppe pré-payée que Volpy vous envoie. Vous recevez ensuite votre paiement PayPal en quelques heures si vous indiquez le n° de suivi du colis sur votre appli Volpy ou en 48-72h par virement ou chèque, à réception de votre colis par notre partenaire.

Vous ne le pensiez peut-être pas, mais votre appareil a encore de la valeur, même s’il est cassé ! Au lieu de le jeter, recyclez-le ! Captain Repair est fier de notre partenaire Volpy qui s’engage aux côtés de Pur Projet afin d’aider des projets de reforestation dans le monde entier pour chaque téléphone collecté. En plus de faire un geste pour la planète, vous récupérez de l’argent en redonnant une seconde chance à votre mobile !

Bref, qu’attendez-vous pour télécharger l’application Volpy sur votre appareil afin d’obtenir votre prix de rachat smartphone ? Cela fonctionne pour iPhone, Samsung Galaxy, Galaxy Tab, mais aussi pour Sony, Wiko, Huawei, HTC, LG, Xiaomi, Motorola, Asus, OnePlus ou encore Alcatel. Ne vous privez pas de cette opportunité de revendre son smartphone ou tablette aux meilleurs prix.