Un doute sur votre modèle de Motorola ?

Modèle Numéro de modèle
Nexus 6 Nexus 6
Moto G (3ème Génération) Moto G3, Moto G 3ème Gen
Moto G (2ème Génération) Moto G 2ème Gen, Moto G XT1068, Moto G2, Moto G+1
Moto G (1ère génération) Moto G X1032, Moto G Force
X Play Moto X Play
Moto X+1 Moto X (2014), Moto X2, MotoX 2nde génération

Comment réparer mon Motorola ?

1. Devis gratuit
Sélectionnez votre Motorola, sa couleur et sa panne, nous vous mettons alors en contact avec un Captain Repair. Il vous présentera le devis de réparation final pour votre Motorola.
2. Choix & validation RDV
Si le prix de la réparation pour votre Motorola vous convient, choisissez le lieu, le jour et l'heure à laquelle vous souhaitez donner rendez-vous à votre captain pour réparer votre Motorola.
3. Votre Captain arrive
La réparation de votre Motorola est ensuite réalisée en toute transparence, devant vous. Si vous le souhaitez vous avez également la possibilité d'aller faire une course pendant la réparation de votre Motorola.

La réparation Motorola chez Captain Repair

Vous étiez en train de vous demander, comment réparer mon Motorola ? Et bien la réponse est simple, avec Captain Repair ! Notre réseau de réparateurs certifiés est déployé partout en France et dans les pays voisins afin de voler au secours de votre smartphone cassé, où que vous soyez !

Grâce à notre plateforme, vous entrez en contact avec le Captain Repair local en quelques clics pour obtenir un diagnostic, un devis gratuit puis un rendez-vous pour ressusciter votre Motorola, quelle que soit la panne ou la casse rencontrée.

L'avantage de Captain Repair est la rapidité de l'intervention, qui dure 20 minutes en moyenne et chaque réparateur smartphone Captain Repair utilise des pièces détachées Motorola de qualité, ce qui permet de garantir 99 ans toutes les interventions !