Hearthstone : En selle pour le Grand Tournoi !

Le grandiose Hearthstone: Heroes of Warcraft arrive avec sa deuxième extension. Le Grand Tournoi, rajoutant plus de 130 nouvelles cartes ainsi qu’un nouveau mécanisme de jeu.

Cette nouvelle extension transporte les joueurs dans les Terres du Norfendre, un lieu bien connu et adoré des joueurs de World of Warcraft. L’endroit parfait pour introduire le nouveau système de jeu. La grande nouveauté est l’Exaltation, permettant d’améliorer votre héros ou vos serviteurs, récupérer des points de vie ou appeler des serviteurs en renforts grâce au Pouvoir Héroïque de votre héros. L’autre grande nouveauté, c’est l’ajout des 132 nouvelles cartes, passant le nombre total de celles-ci à 698, intégralement dévoilées en amont de sa sortie sur les réseaux sociaux du jeu. Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment, a tenu à présenter le Grand Tournoi :

Grand tournoi HearthstoneAvec le nouveau mécanismes qu’est l’exaltation, ainsi que plus de 130 nouvelles cartes, Le Grand Tournoi apporte une atmosphère amusante de lice médiévale à Hearthstone. Nous avons hâte de voir ce qu’inventeront les joueurs avec ces tonnes de nouvelles possibilités de composition de decks et de stratégies. »

Cette nouvelle extension est donc disponible gratuitement depuis le 24 août sur PC, Mac, iOS et Android, les paquets sont évidemment achetables à l’unité ou en lot, avec toujours la possibilité de payer avec de l’argent réel ou de l’or virtuel. Ou bien en récompense après une session de jeu dans le mode Arène. Les cartes pourront également être créées à l’unité grâce à de la poussière arcanique obtenue en détruisant des cartes possédées par le joueur en de multiples exemplaires ou inutilisées.

On vous laisse avec la bande-annonce du jeu qui, comme a chaque fois est à mourir de rire !