Réparateur smartphone Senlis, portrait Captain Repair de Christophe Martin

Quoi, vous ne le saviez pas encore ? Il y a des héros de la réparation smartphone et tablette partout en France et dans les pays limitrophes ! Et nous continuons de voyager pour rencontrer nos Captain Repair à travers le pays. Cette semaine, nous avons rencontré Christophe Martin, Captain Repair à Senlis.

Réparateur smartphone dans l’âme !

C’est en tant que passionné de la réparation mobile et de tous les objets de la maison que Christophe s’est découvert un talent de réparateur smartphone. Un parcours professionnel chargé mais toujours en relation, de plus ou moins près, avec la réparation informatique, mais c’est en 2017 que Christophe fait le grand saut en se lançant dans l’aventure de l’entreprenariat. Une reconversion réussie et dont nous sommes fiers !

Il rejoint le réseau Captain Repair en août 2018 et est devenu un incontournable depuis. S’il a pu compter sur le soutien et l’entraide des autres Captains à son arrivée, c’est désormais lui qui aide aussi les autres réparateurs dans les diagnostics les plus pointus. Des projets plein la tête et des spécialisations en vue, c’est aussi ça Christophe qui n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. Il nous raconte son parcours et tous les défis qu’il a su relever depuis le lancement de son activité.

C’est pour cela que nous avons envie de partager son histoire avec vous à travers un portrait vidéo pour que Christophe puisse vous donner envie de faire réparer votre smartphone et tablette ou de devenir, vous aussi, un héros de la réparation près de chez vous !

 

Vous avez un téléphone à faire réparer dans la région de Senlis ? Une tablette ?

N’hésitez pas à contacter Christophe Martin pour lui demander un coup de main et remettre à neuf votre appareil.

Je demande à Christophe de réparer mon smartphone ou ma tablette

Nous ne pouvons que vous encourager dans cette démarche car réparer son smartphone, c’est non seulement plus économique que d’en racheter un nouveau, mais c’est aussi faire un geste pour l’environnement en ne jetant pas un téléphone encore fonctionnel.