Captain Repair : portrait vidéo d’Audrey, héroïne de la réparation à Meaux

La réparation smartphone et tablette n’est pas réservée qu’aux hommes et Audrey Azoulay en est la preuve, Captain Repair depuis le tout début !

 

De la réparation informatique à la réparation smartphone

Rapidement après ses études, Audrey lance sa micro-entreprise en dépannage informatique en 2013 dans le secteur de Meaux, en Seine-et-Marne. Tout fonctionne parfaitement mais elle a de plus de plus de demandes ses clients concernant la réparation smartphone et tablette. Consciente que le dépannage d’ordinateur est différent de la réparation iPhone ou smartphone, bien que deux secteurs proches. Elle décide se former pour répondre à cette demande croissante. Comment ? En suivant les tutos de SOSav entre autres ! D’ailleurs, elle devient une cliente professionnel chez SOSav, son fournisseur de pièces détachées depuis 2014.

 

Captain Repair à Meaux ou Audrey la magicienne

Au lancement de Captain Repair en 2015, c’est tout naturellement qu’Audrey est séduite par ce concept pour renforcer sa clientèle et se positionner fermement sur le marché de la réparation smartphone, en plus de son activité de dépannage informatique. Son talent nous a séduit et les clients sont ravis ! Audrey a donc trouvé le parfait équilibre dans son activité, en créant son propre atelier dans le secteur de Meaux et en vivant de sa passion : la réparation.

Pour Audrey, Captain Repair lui offre les outils nécessaires afin de pérenniser son activité et à partager son expérience avec les autres Captains ! Elle le dit si bien « Captain Repair rassemble les réparateurs plutôt que de les séparer », c’est ça la force du réseau :)

Pilier du plus grand réseau de réparateurs smartphones en France et pays voisins, nous avons décidé de vous la présenter plus en détails afin faire connaissance avec Audrey :)

 

 Demandez votre réparation avec Audrey

Retrouvez le site web Clinic Informatique d’Audrey ainsi que sa page Facebook