Captain Repair : portrait, Christopher, héros de la réparation sur l’Île de Beauté !

En ces températures hivernales et ce blue monday, il est grand temps de penser à la prochaine destination vacances. Ce mois-ci, nous vous emmenons en corse, sur l’Île de Beauté à la rencontre de Christopher Longuet, Captain Repair depuis 2015, fidèle depuis le début de l’aventure !

 

Christopher, qui es-tu ? Où-es tu ? Que fais-tu ?

Christpher Longuet - Captain RepairLe maquis corse fait connaissance avec Christopher Longuet, né à Ajaccio il y a 28 ans. Depuis, ils filent le parfait amour sur l’Île de Beauté ! Christopher a passé un BEP électronique avant d’enchaîner sur un Bac Pro Commerce, ce qui lui a permis d’intégrer une société sous-traitant avec Apple. C’est là qu’il fait ses premières armes avec les iPhones qu’il connaît désormais par coeur. La légende dit qu’il sait même les réparer les yeux fermés et avec une seule main… ! Un exploit pour beaucoup mais c’est simplement le quotidien de Christopher qui était déjà pré-destiné à devenir un héros de la réparation.

 

Un destin à accomplir : un héros de la réparation en devenir

Son ambition ? Accomplir son destin auprès de TOUS les smartphones et tablettes, pas seulement auprès d’Apple. Le talent n’a pas de limite et pas de frontière, c’est pourquoi il s’est lancé dans l’aventure en devenant son propre chef d’entreprise. C’est à ce moment qu’il a cherché un fournisseur qui deviendrait son petit Robin à lui… Il a donc fait connaissance avec SOSav et a été tout de suite conquis par l’idée du réseau Captain Repair lorsqu’il est lancé en 2015. Christopher est le second Captain inscrit dans le réseau (un vrai fossile comme nous aimons l’appeler pour le taquiner ^^). Pour Christopher, Captain Repair est une aventure qui lui a apportée des connaissances, de l’entraide et même de nouveaux amis parmi les autres Captains Repair ! (#AdopteUnCaptain.com)

Réparateur iPhone en Corse - Christopher Longuet Captain Repair
Christopher en pleine concentration pour un sauvetage d’iPhone !

 

Rien ne peut plus l’arrêter : à la conquête de l’île !

Mais contrairement à Batman, Christopher ne veut pas opérer dans l’ombre, et après de nombreuses réparations, il décide donc d’ouvrir sa boutique à Ajaccio ! Un vrai succès qui n’en démord pas puisqu’il transforme son statut en société tellement le volume de réparations est devenu important. Son savoir-faire a fait le tour de l’île et les utilisateurs accourent chez Christopher pour faire réparer leur smartphones, tablettes, consoles et ordinateurs de toutes marques car bien sûr, il est désormais polyvalent. Aujourd’hui, Christopher c’est entre 120 / 150 réparations par mois dont quelques sauvetages in extremis mais rien ne lui fait peur et les écrans cassés tremblent en arrivant dans son atelier ! Une autre légende dit qu’il a réussi à dresser certains iPhones à remplacer eux-mêmes leurs écrans…

boutique réparation smartphone à Ajaccio - Captain Repair
Christopher a ouvert sa boutique à Ajaccio : HighTech Services certifiée Captain Repair

 

On vous avait dit que nos Captains Repair étaient des héros de la réparation ! Alors si vous habitez l’Île de Beauté ou si vous êtes de passage, n’hésitez pas à faire appel à Christopher ou lui faire un coucou et le féliciter de sa réussite car nous, on est fier de le compter parmi nous !

 

 

Retrouvez Christopher Longuet (HighTech Services) sur Facebook 

Demandez une réparation à Christopher ou faites un tour sur son site Internet

Trouvez Christopher Longuet à Ajaccio :